Pokémon EV06.5 Fable Nébuleuse – Display Bundle
Les rumeurs circulent et les souvenirs sont trompeurs, tandis que la marche du temps s’accélère sur les terres de Septentria !
À la nuit tombée, préparez-vous à l’apparition malveillante de Pêchaminus-ex alors qu’il prend le contrôle des Adoramis, Félicanis-ex, Fortusimia-ex et Favianos-ex, pour qu’ils exécutent ses ordres infâmes.
Vrombotor-ex en profite pour rejoindre le combat et se téracristallise en Pokémon de type Électrique, tandis qu’Hyporoi-ex fait des vagues majestueuses dans l’extension Écarlate et Violet – Fable Nébuleuse du JCC Pokémon.
- Plus de 95 cartes
- Pêchaminus fait ses débuts dans le JCC Pokémon
- Les Adoramis apparaissent pour la première fois comme Pokémon-ex
- Plus de 30 Pokémon et cartes Dresseur avec des illustrations spéciales
Composition
- 10 Bundles de 6 Boosters Écarlate et Violet – Fable Nébuleuse
Pêchaminus, découvert dans le DLC Le trésor enfoui de la Zone Zéro des jeux vidéo Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, fera ses débuts dans l’extension Écarlate et Violet – Fable Nébuleuse en tant que Pokémon de type Obscurité. Les joueurs et joueuses peuvent utiliser le talent Chaînes Emprise de Pêchaminus-ex pour échanger leur Pokémon Actif contre l’un de leurs Pokémon de Banc de type Obscurité. Pêchaminus-ex peut être joué avec Félicanis-ex, Fortusimia-ex et Favianos-ex pour déverrouiller différentes mécaniques de jeu.
De plus, les cartes brillantes parallèles dans Écarlate et Violet – Fable Nébuleuse auront un nouveau motif brillant unique autour de l’illustration.
Les joueurs et joueuses peuvent identifier les cartes du set parallèles brillant grâce au code de l’extension situé en bas à gauche de la carte. Le code apparaît normalement en blanc dans un encadré noir, mais dans le cas présent, il apparaîtra en noir dans un encadré blanc.
Les cartes les plus remarquables de l’extension sont :
3 cartes Dresseur HIGH-TECH rares ;
5 Pokémon-ex et 1 Pokémon-ex Téracristal ;
15 Pokémon « illustration rare » ;
10 Pokémon-ex, Pokémon-ex Téracristal et cartes Supporter « ultra rare » ;
5 Pokémon et cartes Supporter « illustration spéciale rare » ;
5 cartes texturées dorées « hyper rare ».
Reviews
There are no reviews yet.