Après l’indépendance, l’Inde avait été laissée en désordre.
Ce sont les efforts conjugués des bureaucrates, des politiciens et des industriels qui ont travaillé ensemble (et parfois pas tellement ensemble) pour lancer une nouvelle révolution industrielle à la suite des plans quinquennaux.
C’est l’aube d’une nouvelle ère, car la libéralisation et la mondialisation ont supprimé une grande partie des licences et des formalités administratives qui entravaient le développement des industries.
Dans le jeu Tycoon : India 1981, les joueurs représentent de grandes entreprises industrielles indiennes qui tentent de dominer les six secteurs industriels clés – minéraux, carburant, agroalimentaire, électricité, transport et finance – en obtenant les droits du gouvernement et en construisant des usines sur une carte de l’Inde.
Bien que l’objectif soit d’être riche, les joueurs doivent essayer d’influencer les politiques nationales en leur faveur, ainsi que de gagner des votes politiques pour rompre les égalités, tout en équilibrant la richesse et la célébrité dans une série de tours qui finiront par désigner un vainqueur !
Version Kickstarter Deluxe incluant tous les stretch goals











Avis
Il n’y a pas encore d’avis.